EA et Dice présentent Battlefield 1 !


On se doutait qu’Electronic Arts et DICE, les studios travaillant sur la série Battlefield, allaient annoncer une nouvel épisode pour la série, ce qui s’est bel bien déroulé hier soir !


Précédé de Battlefield 4 et Battlefield Hardline, ce nouveau Battlefield 1 se déroulera durant la Première Guerre mondiale et ne suivra donc pas la vague d’ambitions futuristes de la majorité des nouveaux fps (Call of Duty hmm hmm).

Battlefield 1 promet de vous emmener sur divers champs de bataille à travers le monde et souhaite rénover le gameplay grâce à un tout nouveau panel d’armes mises à disposition des joueurs, à noter que le jeu annonce beaucoup d’armes au corps à corps.

Le jeu vous proposera une campagne solo couvrant l’histoire de différents personnages, de quoi de varier la progression. La destruction du décors sera moins utilisé, mais les combats à 64 seront toujours disponibles, ainsi que la conduite de véhicule, qui sera elle bien plus différenciée entre les modèles de véhicule.

Quoi qu’il en soit la sortie mondiale de Battlefield 1 est prévue pour le 21 octobre 2016 sur PC, PS4 et Xbox One. Pour le moment, je peux vous laisser profiter du trailer étant, avouons-le, est vraiment classe !

Laisser un commentaire