Les 5 jeux de 2016 à commander au Père Noel

Nous n’avons jamais été aussi proches de noël durant toute cette année 2016 et c’est pour cela que nous nous retrouvons aujourd’hui pour commander quelques cadeaux vidéo-ludiques de dernières minutes, voici les 5 jeux de 2016 à commander au père noël. Notez bien que tous les jeux présentés ici sont sortis en 2016.

I | Final Fantasy XV

Après plus de 10 ans de développement, le petit bébé de Square Enix est très vite devenu un must have du fan de RPG. En effet, 10 ans pour terminer ce qui devait s’appeler à la base Final Fantasy Versus XIII. De plus, le jeu est accompagné d’un film narrant les événements précédant le jeu et d’une série animée présentant en détail les personnages. Bref, on ne peut que vous conseiller ce Final Fantasy si vous êtes un passionné de RPG et que vous avez quelques dizaines d’heures à consacrer à un magnifique univers.


II | Battlefield 1

Avouons-le, nous sommes tous fan des FPS au fond de nous, si en plus ces jeux peuvent nous cultiver et nous montrer une face de l’histoire que nous n’aurions jamais pensé pouvoir vivre, que demander de plus ? En effet, Battlefield 1 à pour particularité de magistralement reproduire l’horreur de la guerre et de faire vivre une réelle expérience historique au joueur qui ne peut que remettre en question le fait de s’amuser à tuer. Bref, un très bon FPS au gameplay légendaire, certainement le meilleur de toute la série.


III | Forza Horizon 3

Il fallait bien un jeu de voiture dans le classement et ce sera sans surprise le grand Forza Horizon 3. Tout droit sorti de chez Microsoft et en exclusivité sur Xbox/Windows, Forza Horizon 3 s’est rapidement imposé comme LA simulation automobile de l’année. En effet, son monde ouvert magnifique, sa multitude de voitures, d’activités et de styles de conduites différents ont su impressionner les joueurs. Si vous souhaitez prendre du bon temps à rouler sur route, terre, marécages ou encore circuit, ce jeu est pour vous.


IV | Tom Clancy’s The Division

The Division, ce n’est pas pour rien si le titre à réalisé l’un des meilleurs lancements de toute l’histoire vidéo-ludique. Le jeu a beaucoup hypé les gamers avant sa sortie et s’est révélé être une vrai réussite. Il nous permet d’évoluer dans un New-York post-apocalyptique où notre but sera de retrouver qui a créer le virus décimant la ville et de synthétiser un antidote, tout cela en débarrassant les rues des différents gangs en ayant pris possession. L’aspect MMO de ce RPG/TPS est très bien géré étant donné qu’il ne représente qu’une partie du jeu : la Dark Zone donnant une jauge d’expérience et level différentes du reste du jeu.. Au final, une fantastique expérience solo et multijoueur.


V | Pokémon Lune/Soleil

Il y a un peine un mois sortaient les nouvelles versions de l’incontournable série Pokémon : Lune et Soleil. Bien que personne ne savait à quoi s’attendre avant la sortie officielle, il faut bien avouer que ces nouveaux opus ont bluffé les joueurs. Sur l’île d’Alola, découvrez pleins de nouveaux Pokémons et même de nouvelles formes d’anciens petits monstres remis au goût du jour. De plus, fini le système d’arène, vous devrez maintenant affronter quelques manants se proclamant boss de certaines îles de l’archipel dans laquelle vous progresserez. Si vous êtes un fan ou un simple joueur de Pokémon, cet épisode vous est indispensable.


Voilà, avec tout ça, vous avez de quoi écrire une petite liste de dernière minute au père noël ou bien vous faire plaisir après les fêtes. Quoi qu’il en soit j’espère que cette liste vous convient et je vous souhaite bon jeu à tous !

Laisser un commentaire