Nintendo NX et Zelda en mars 2017 !


Aujourd’hui a eu lieu au Japon une conférence de Nintendo, un événement pour la presse et les investisseurs. Et le constructeur a annoncé trois grosses infos qui pourrons donner espoir mais en même temps laisser beaucoup de joueurs dans l’attente.


  • Tout d’abord, sachez que la Nintendo NX ne sortira pas fin 2016 mais seulement en mars 2017, comme l’annonce ce tweet officiel de Takashi Mochizuki :

  • Ensuite, cette NX ne sera pas présentée à l’E3 de cette année, ce qui est, d’une part décevant (parcequ’on aimerait bien voir la bête) et d’autre part dangereux pour Nintendo qui perd une grosse occasion de Marketing étant donné que l’E3 est le plus gros salon de jeu-vidéo au monde.

 

  • Le fameux Zelda que les joueurs attendent depuis 2015 sera disponible sur Wii U et NX dès la sortie de cette dernière, en mars 2017. Tristesse donc pour les joueurs Nintendo qui n’en peuvent plus d’attendre ce Zelda. Nous ne pouvons qu’espérer que le studio aura pu profité de ce temps pour bien peaufiner le jeu. Cela est annoncé dans cet autre tweet officiel Takashi Mochizuki :

Zelda Wii U - NX

Laisser un commentaire